La Nouvelle Mariée Aux Mains Baladeuses Repudiée En Pleine Lune De Miel…

0
23


Single Post
La nouvelle mariée aux mains baladeuses repudiée en pleine lune de miel…
Ils se marièrent, devant Dieu et les hommes, pour le meilleur et pour le pire. Mais, leur couple n’aura duré que le temps d’une rose.

Au bout de quelques 13 jours de mariage, B. Ndoye, 55 ans, et D. Kaïré, 30 ans, ont divorcé en pleine lune de miel.

Motif ? Le mari avait remarqué la disparition du million de Fcfa qu’il avait gardé dans la chambre conjugale, informe L’Observateur.

Après ses investigations, le mari apprend que c’est sa nouvelle épouse qui avait pris le million FCFA qu’elle a dépensé sans son aval.

Sous l’emprise de la colère, rapporte le journal dans sa parution de ce vendredi, il casse le téléphone portable de sa femme (2e épouse).

Ce différend résolu, la dame récidive en chipant la monnaie que son époux avait posée sur la table à manger.

Elle avait utilisé l’argent en achetant du crédit téléphonique sans aviser son mari. Ce dernier lui reproche son attitude, la femme se fâche et s’ensuit une bagarre.

Elle s’acharne sur son époux, l’empoigne, et semé le bordel dans la maison, cassant les tasses en verre posées sur la table. Un acte qui lui occasionne des blessures à la main.

Toutefois, elle produit un certificat médical avec une incapacité temporaire de travail de 6 jours et porte plainte contre son mari pour coups et blessures volontaires.

Face au juge, elle a demandé le divorce. Le prévenu a soutenu également en avoir fini avec elle. Le délibéré est fixé pour le 23 décembre prochain.