Kylian Mbappé Fait Un Beau Geste Envers Wissam Ben Yedder Qui Lui Répond !

0
3


Single Post
Kylian Mbappé fait un beau geste envers Wissam Ben Yedder qui lui répond !
La saison officiellement terminée, la LFP avait déjà annoncé le champion de France, le Paris Saint-Germain qui était donc en tête du classement lorsque les matchs se sont arrêtés. C’est désormais le titre de meilleur buteur qui a été officialisé.
Kylian Mbappé conserve son sacre de meilleur buteur de Ligue 1 avec 18 buts en 20 matchs cette saison. L’international français avait marqué 33 buts la saison dernière.
Wissam Ben Yedder a également inscrit 18 buts mais n’a pas été sacré car il compte trois penaltys sur les 18 tandis que Mbappé n’en a pas marqué.
Le numéro 7 du Paris Saint-Germain a souhaité la jouer sport sur Twitter. Il a proposé à la LFP de partager sa récompense avec l’attaquant monégasque qui a inscrit le même nombre de but que lui « comme ça s’est fait en Premier League la saison dernière ».
En effet, Pierre-Emerick Aubameyang, Mohamed Salah et Sadio Mané se sont partagés le trophée la saison dernière ayant inscrit 22 buts chacun.
Wissam Ben Yedder, très actif sur les réseaux sociaux, a directement réagit en félicitant Kylian Mbappé pour son trophée.
Un beau geste de fair-play de la part de Kylian Mbappé, sera-t-il entendu par la LFP ?