Koki – Violence à Ascendant : Il Insulte Son Père Et Le Menace De Mort

0
6


Single Post
Il menace de mort son père à Louga
Matar Wade a été déferré au parquet de Louga pour menaces de mort, violence et voie de fait et injures publiques à l’encontre de son propre père. 

La famille Wade sise dans le populeux quartier de « Deggo »  à Koki va certainement pousser un ouf de soulagement suite à l’arrestation de Matar Wade qui menait toujours la vie dure à son père. Habitué des faits, il saute sur la moindre occasion pour déshonorer publiquement son propre père. Dans la soirée du  lundi dernier vers 21 heures, son père Mamadou Wade avait interdit à sa fille Fatou Ba Wade de se laver dans la salle de bain. 

Cette dernière est allée se lamenter auprès de son frère Matar Wade qui se trouvait dans sa chambre au moment des faits. Pour manifester son soutien à sa petite sœur, le fils mal éduqué se défoule sur son père en le traitant de tous les noms d’oiseau, allant jusqu’à l’insulter et proférer contre lui des menaces de mort devant tous les membres de la famille. Le lendemain, très affecté par les insultes et les menaces de son fils à son encontre, le père décide de porter plainte contre ce dernier. Qui a été arrêté puis déferré au parquet de Louga pour menaces de mort, violence et voie de fait et injures publiques .