Keur Massar : Elle Jette Son Nouveau-né Dans Une Fosse Septique

0
14


Single Post
Keur Massar : elle jette son nouveau-né dans une fosse septique
Son acte aurait pu peut-être passer inaperçu. Après avoir accouché, Yvone Gomis, qui habite dans un immeuble de l’unité 2 des Parcelles Assainies de Keur Massar, a jeté son enfant dans une fosse septique.

Le temps passe, personne ne remarque rien. Un jour, J. Mendy se met à curer la fosse de l’immeuble, qui était bouchée. Elle tombe sur un bébé.

Selon Libération, qui donne l’information dans son édition de ce lundi, le corps sans vie du nouveau-né était dans un état de putréfaction très avancée.

Alertés, les gendarmes débarquent dans l’immeuble et embarquent toutes les femmes présentes. Elles étaient au nombre de cinq.

Conduites au centre de santé de Keur Massar, elles sont examinées par le gynécologue et médecin-chef de la structure publique. Les soupçons se portent sur Yvone Gomis.

Envoyée à l’hôpital de Pikine pour des examens plus poussés, cette dernière est démasquée par le deuxième gynécologue, qui constate que la dame a récemment accouché. Interrogée par les enquêteurs, Yvone Gomis passe aux aveux, selon Libération.