Kédougou : Il Surprend Sa Femme En Pleins ébats, L’amant énervé Le Met Ko

0
4


Single Post
Kédougou : Il surprend sa femme en pleins ébats, l’amant énervé le met KO

Une rocambolesque affaire d’adultère défraie la chronique à Diyabougou, une localité située dans la région de Kédougou. David Dansokho, un orpailleur malien, vit depuis quelques années avec son épouse, M. T., et leurs deux enfants. Mais, parallèlement à cette vie rangée, la dame voyait un autre homme : un Burkinabé, orpailleur comme son mari.

Dans le dos de David Dansokho, les amants roucoulaient. Jusqu’à ce que le mari cocu soit alerté par ses autres collègues. Il tente de régler l’affaire avec ses biceps, des bonnes volontés s’interposent. Le mari interpelle son épouse, qui avoue son « crime » et se confond en excuses. Il passe l’éponge.

Mais, l’histoire entre M. T. et son amant continue. Et, cette fois, c’est David Dansokho lui-même qui découvre que son épouse le trompe. Il la surprend en pleins ébats avec son amant. Les deux hommes en viennent aux mains. Le Burkinabé, d’un coup de poing bien ajusté, met KO le mari cocu. Ce dernier s’affale sur le sol, son rival détale.

Un malheur n’arrivant jamais seul, David apprend dans la foulée que son épouse est enceinte de quatre mois. L’Observateur, qui donne l’information sans plus de détails, rapporte que le malheureux décide alors de conduire M. T. à l’hôpital pour en avoir le cœur net.