Kate Middleton, Une Maman Comme Les Autres: “mes Enfants Font Aussi Des Crises De Colère”

0
13


Single Post
Kate Middleton et Prince William
Comme tous les parents, Kate Middleton doit elle aussi parfois gérer les crises de colères de ses enfants. Lors d’une séance de questions-réponses, la duchesse de Cambridge a déclaré qu’elle était preneuse des conseils des experts pour gérer les changements d’humeur de ses bambins.
S’ils font partie de la famille royale, le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte ne sont finalement pas bien différents des autres enfants. Comme l’a révélé Kate Middleton, les trois enfants font de temps en temps des crises de colère. 

Ce dimanche, la Duchesse animait une séance de questions-réponses sur le thème de la petite enfance. À la question “Comment gérez-vous les crises de colère dans votre ménage”, elle a éclaté de rire avant de lancer: “Ça c’est une question difficile! J’aimerais aussi la poser aux experts”. 

L’experte Alice Haynes, cheffe adjointe du Programme de la Petite Enfance du centre Anna Freud, qui était présente lors de la conférence, a donc expliqué à Kate et aux spectateurs que lorsqu’un enfant fait une crise de colère, il faut lui parler et l’inviter à mettre des mots sur ses émotions.

Ces dernières années, Kate Middleton n’a pas hésité à évoquer les difficultés rencontrées avec ses trois enfants. Cet été, elle a ainsi avoué qu’elle aurait aimé avoir accès à des informations sur le développement du langage lorsqu’elle est devenue mère pour la première fois en 2013.

“Au cours des premiers mois, les sages-femmes et les professionnels de la santé apportent un soutien considérable aux jeunes parents. Mais ensuite, il y a un grand vide jusqu’à ce qu’ils commencent à aller à l’école”, avait-elle expliqué.