Kaolack / Actes De Vandalisme : Les Proches De Mariama Sarr Condamnent

0
2


Single Post
Kaolack / Actes de vandalisme : Les proches de Mariama Sarr condamnent

(Kaolack) – C’est dans un désarroi total et une consternation que les proches du maire Mariama Sarr ont déploré les actes de vandalisme perpétrés dans la nuit du mercredi à jeudi par des manifestants chez madame le ministre à Dialègne.

Au cours d’un point de presse, les partisans de Mariama Sarr, représentés par, entre autres, madame Diegane Wone Ly et Mamadou Lamine Ly, ont condamné avec la dernière énergie ces actes « inconscients et irresponsables que ni la morale, le patriotisme et le bon sens ne justifient ».

Selon Mamadou Mbadji, « les actes de vandalisme, les saccages, les attroupements et autres comportements d’indiscipline risquent de nous écarter de l’essentiel. Aujourd’hui il n’y a qu’une lutte qui vaille : celle qui doit nous mener à la victoire contre cette pandémie. Cependant, c’est le lieu d’exprimer nos remerciements aux chefs religieux de Kaolack qui ont condamné fermement le comportement des manifestants et appelé à l’apaisement », souligne-t-il.

« Par ailleurs, ajoute-t-il, nous lançons un appel solennel aux leaders d’opinion, aux relais communautaires et aux organisations de jeunes et de femmes à un engagement résolu et unitaire derrière le président Macky Sall pour une meilleure protection des populations ».