Kanye West Prêt à Retrouver L’amour: “il Veut Sortir Avec Une Artiste”

0
13


Single Post
Kanye West divorce avec Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas encore officiellement divorcés que le rappeur américain pense déjà à sa prochaine relation. Selon Page Six, ce dernier sait déjà exactement à quoi devrait ressembler sa future conquête. “Il veut une artiste”.

Ce n’est pas un secret, Kanye West a des exigences élevées. “Je suis Michel-Ange. Je suis Picasso”, avait déclaré le rappeur dans une interview à GQ. “Je suis sans aucun doute le meilleur artiste du moment. C’est juste un fait”. Sa future petite amie devra donc répondre à une série de critères précis. Selon une source qui s’est confiée au site PageSix, la star aimerait fréquenter quelqu’un de très créatif. “Il veut une artiste et quelqu’un qui soit créatif, afin qu’ils puissent se parler la même langue”.

Plusieurs relations
Avant son mariage avec Kim Kardashian, Kanye West a eu relations officielles avec des mannequins. Il a ainsi partagé la vie de Chanel Iman, Amber Rose et, selon les rumeurs, Selita Ebanks. En 2006, il s’est également fiancé à la styliste Alexis Phifer, mais le couple s’est séparé en 2008.

Kim Kardashian ne pense quant à elle pas à se lancer dans une nouvelle relation pour le moment. “Elle veut améliorer son image de mère dévouée”, a déclaré la source. De plus, la star de la télé-réalité envisagerait une carrière en politique.