Kaaris Arrêté Pour Violence Conjugale Sur Son Ex-compagne : Booba Enfonce Le Rappeur Et Dévoile Une Vidéo Compromettante

0
8


Single Post
Kaaris arrêté pour violence conjugale sur son ex-compagne
Le rappeur Kaaris, accusé de violences par son ex-compagne, a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre 2022, a indiqué le parquet d’Evry, contacté par l’AFP.

Linda P., qui a un enfant avec Kaaris, dénonce des faits remontant à janvier 2021. Dans sa plainte déposée le 7 juillet 2022 et consultée par l’AFP, elle fait état d’un « comportement fuyant » soudain et sans explication de la part de Kaaris, provoquant un « profond traumatisme » chez leur enfant.

Face à cette absence inexpliquée, elle aurait tenté « de reprendre contact » avec Kaaris, a expliqué l’un de ses conseils Me Adrien Gabeaud, et aurait découvert que le rappeur avait acquis « une nouvelle résidence » à Linas. 
Elle s’y rend le 19 janvier 2021 et « retrouve au lit » Kaaris avec une femme, poursuit son conseil, qui la défend aux côtés de Me Sema Akman.
Là, Kaaris est accusé d’avoir violenté Linda P. dans le garage de sa maison, en lui assénant coups de pied et de poings tout en lui arrachant les ongles, selon la plainte, qui précise que Linda P. a eu besoin de « béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines ». 

Booba vient de dévoiler une vidéo qui donne entièrement raison à la plaignante.