Juventus : Le Confinement De Cristiano Ronaldo Fait Encore Polémique

0
4


Single Post
Juventus : le confinement de Cristiano Ronaldo fait encore polémique
Pour s’être rendu à l’anniversaire de sa nièce à Funchal, Cristiano Ronaldo se retrouve critiqué au Portugal et en Italie.
S’il est confiné du côté de Madère (Portugal) pendant la crise sanitaire du coronavirus, Cristiano Ronaldo continue de faire parler de lui. Il faut dire que, ces derniers temps, la star de la Juventus de Turin se permet quelques entorses à un confinement strict.
Après s’être entraîné sur le terrain du CD Nacional (provoquant des jalousies en Italie du côté de la Lazio de Rome), CR7 s’est autorisé à fêter un anniversaire en famille : celui de sa nièce Alicia Aveiro. Une fête organisée dans l’appartement de la sœur du quintuple Ballon d’Or en présence d’une vingtaine de personnes.
Alors que le confinement est aussi restrictif au Portugal qu’ailleurs en Europe, certaines voix se sont élevées face à la fuite de ce moment sur les réseaux sociaux. Des remarques acides auxquelles la nièce de Cristiano a répondu avec virulence : « Quand on passe la quarantaine en famille, on peut aussi bien célébrer les anniversaires ». Il est vrai que la polémique est un peu obscène vu la générosité évidente de CR7 depuis le début de la crise sanitaire…