Julie Gayet Et François Hollande Séparés? L’actrice Publie Une Rare Photo Pour Faire Taire Les Rumeurs

0
11


Single Post
François Hollande et Julie Gayet en couple
Julie Gayet et François Hollande se sont-ils séparés? Alors que plusieurs médias français affirment que l’ex-président entretient une liaison avec une autre femme, l’actrice a souhaité rétablir la vérité. Sur Instagram, Julie Gayet a publié un rare selfie d’elle et son mari, affichant leur amour au grand jour.

Depuis hier, une rumeur au sujet de François Hollande circule dans les magazines français: l’ex-président de la République aurait une liaison avec Juliette Gernez, une danseuse de l’Opéra Garnier. “C’est en juillet dernier que François Hollande rencontre pour la première fois celle qui lui fait désormais tourner la tête. Un dîner permettra à l’ancien chef d’État de 66 ans de faire la connaissance de Juliette Gernez”, écrit le magazine Voici.

“On est heureux”

Pour faire taire ces rumeurs, Julie Gayet, la compagne de François Hollande, a décidé de publier une rare photo sur Instagram jeudi 12 novembre. Sur le cliché, la comédienne et l’homme politique affichent un grand sourire, têtes collées l’une contre l’autre. En légende, la femme de 48 ans a simplement ajouté un cœur.

Rapidement, plusieurs personnalités françaises ont aimé la publication en question: Alysson Paradis et son compagnon Guillaume Gouix, Gilles Lellouche, Audrey Marnay, Géraldine Maillet… Dans les commentaires, une internaute écrit: “Vous êtes magnifiques tous les deux.” Julie Gayet lui a alors répondu: “On est heureux.” L’occasion de rappeler au monde entier (et aux médias) que tout va bien dans son couple.