«je Regrette La Vidéo Avec Lirou Diane, Mais…», Sophia (animatrice)

0
44


Single Post
L’animatrice Sophia demande pardon aux Sénégalais
C’est en larmes que l’animatrice Sophia a demandé pardon aux Sénégalais. Dans l’émission «Face à Paco», sur Dakar Live, elle revient sur la vidéo polémique dont les acteurs principaux étaient Lirou Diane et elle.
 
«Je m’excuse»

De prime abord, Sophia révèle qu’elle ne pensait pas que «l’histoire autour de cette vidéo allait prendre une telle ampleur. Je le regrette énormément». 
Revenant sur la genèse de cette émission, elle explique que «c’est en faisant un micro-trottoir sur la Covid-19 que j’ai vu Lirou Diane dans sa boutique. Alors, j’y suis entrée et nous avons fait l’interview. Malheureusement, ça a dérapé».

 
«La vidéo a été publiée, parce que…» 

Répondant à la question de savoir pourquoi l’émission a été publiée sur YouTube, alors que ce n’était pas en live, Sophia s’explique.

«Lorsque nous sommes rentrés, j’ai dit au cameraman de supprimer cette partie et de ne jamais la publier. Mais, malheureusement, il ne l’a pas fait. C’est à mon réveil que je l’ai vue partout. J’ai reçu des appels venant de partout. Mais c’était visiblement trop tard».

Et de poursuivre : «Je regrette d’avoir sorti de ma bouche des paroles aussi salaces à l’égard de Lirou Diane. Mais lui aussi, il n’aurait pas dû dire qu’il a des vidéos compromettantes de moi, car c’est faux.»

In fine, Sophia, qui dit être animatrice depuis deux ans, reconnaît que son émission, aussi bien dans le fond que dans la forme, est contraire aux bonnes mœurs. «C’est une erreur que j’assume. J’ai eu tort et ça ne se reproduira plus».