« J’avais la ferme conviction d’être Miss Sénégal »

0
21


Par
Mouhamadou Sissoko

29/01/20 à 16:06

Amy Dioum a confié au journal L’Observateur toute sa déception de ne pas être couronnée. La Première dauphine de concours de Miss Sénégal 2020, se voyait comme la plus belle fille du Sénégal.

« J’ai été surprise »
Amy Dioum était sûre de sa victoire au concours Miss Sénégal 2020. « J’ai été surprise. Je pensais que je serais Miss Sénégal, révèle-t-elle. Quand je quittais la ville de Thiès pour participer à l’élection, j’avais en tête que je reviendrais avec le trophée. Je remplis tous les critères ».
« J’ai la taille requise, la démarche, l’élégance et la culture générale »
La représentante de la région de Thiès pense vraiment avoir toutes les qualités pour être Miss Sénégal. « J’ai un niveau intellectuel que je peux faire prévaloir. J’ai la taille requise, la démarche, l’élégance et la culture générale. Je ne dirai pas que je suis déçue, mais j’ai été surprise d’être élue 1ère dauphine. Je n’ai pas compris et je ne comprends toujours pas. J’étais à l’aise sur le podium. J’étais free »
« Je suis croyante »
Seulement malgré cette déconvenue, Amy Dioum est resté zen. « Je suis croyante. Je n’ai pas pleuré une seule fois, même si j’avais la conviction ferme que je devais être Miss Sénégal », poursuit-elle.  Pour se consoler elle s’appuie sur les nombreux soutiens qu’elle avait reçus. « Tout le monde dit que je devais être Miss Sénégal. Les gens me supportent encore. Ils sont tous étonnés. Les internautes s’interrogent » se console-t-elle.



Source link