“j’aimerais Revoir Karim Benzema En équipe De France”

0
10


Single Post
Retour de Karim Benzema en équipe de France
Karim Benzema devrait-il retrouver une place en équipe de France? Le débat a cinq ans déjà, mais continue de diviser les amateurs de foot outre-Quiévrain. Adil Rami, pour sa part, à son opinion sur le sujet. 

S’il insiste sur le fait qu’il n’a pas le moindre impact sur cette décision, Adil Rami ne cache pas qu’il regrette l’absence de Karim Benzema chez les Bleus. Jeudi sur les antennes de RMC, il a dit vouloir que l’attaquant du Real “fasse un pas vers le sélectionneur.” 
“Je n’exige rien de la part de Karim, tempère-t-il dans une vidéo publiée par l’Equipe ce vendredi, mais je dis que Karim est, pour moi le meilleur, numéro 9 du monde et que j’aimerais le voir en équipe de France”, explique-t-il. “Par rapport à avant, c’est le jour et la nuit. Avant, il était déjà fort, mais maintenant, il est extraordinaire. 

Karim Benzema a cumulé 81 caps et 27 buts avec les Bleus entre 2007 et 2015, mais il n’a plus été appelé en équipe de France depuis cinq ans, en raison de sa mise en examen dans l’affaire du chantage à la sextape envers Mathieu Valbuena. 

“C’est le meilleur numéro 9 du monde, Didier Deschamps, le meilleur sélectionneur du monde et la France, la meilleure équipe nationale du monde. Et je les veux tous ensemble”, conclut le champion du monde 2018. Mais Adil Rami le sait: Didier Deschamps et la Fédération Française semblent avoir fait une croix définitive sur la présence de l’attaquant du Real chez les Bleus et  son souhait a peu de chances d’être exaucé.