« j’ai été Mariée à Khalilou Fadiga…il Ne Veut Pas Reconnaître Notre Enfant… »

0
10


Single Post
J

Aïcha Bâ, une sénégalaise établie à l’étranger, a fait de grosses révélations sur l’ancien international sénégalais, Khalilou Fadiga. La dame, qui dit avoir été « l’épouse du footballeur », a dénoncé  “l’attitude indigne de son ex mari”.

Elle raconte avoir été mariée à l’international sénégalais en 2003 et que tout allait bien dans le couple  jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. 

« Une grossesse que son ex mari ne voulait pas concevoir », révèle-t-elle. 

« Il ne voulait pas de cet enfant par peur de sa femme blanche et il m’avait demandé d’interrompre la grossesse,  chose que j’ai refusé.  Il m’a par la suite abandonnée, et a refusé de venir reconnaître l’enfant le jour de mon accouchement »,  confesse-t-elle.

L’ex “Mme Fadiga” affirme que son enfant aura bientôt 18 ans et se pose lui-même des questions sur ce refus de paternité. “Notre dernière alternative à été le test ADN qu’on lui a proposé de faire mais il campe toujours sur sa position”,  conclut la dame qui précise avoir été mariée suivant les principes de l’Islam mais n’a “malheureusement pas accompli le mariage civil”. 

https://www.facebook.com/360948053915888/posts/pfbid02w3VMJVF2nFgoDRbpCNPiuUuGC6Pk9jEPZZUTYeD7cERAFojEeqqGH42cw8khbzPyl/?sfnsn=mo&mibextid=RUbZ1f