Inhumation de Sidy Lamine à Leona : Une mauvaise digestion à Walf
Société

Inhumation de Sidy Lamine à Leona : Une mauvaise digestion à Walf

Les employés du groupe Wal Fadjri n’en reviennent toujours pas de la décision d’Ahmed Khalifa Niass. Une tristesse et une désolation visibles sur les visages des animateurs et journalistes dudit groupe de presse.

En effet, depuis qu’Ahmeth Khalifa Niass a décidé d’inhumer Sidy Lamine à Leona Niassène, près de ses parents, les collègues de ce dernier sont animés par un sentiment de désespoir.

Cette décision qui rame à contre-courant de celle de la famille du défunt patron de presse, est très mal appréciée par les employés de Wal Fadjri.

Selon eux, le choix de Yoff porté par Cheikh Niass, fils de Sidy Lamine, est plus légitime, vu la dimension d’engagement citoyen qu’avait leur patron.

Par ailleurs, ils trouvent normal et raisonnable de respecter la volonté du défunt, comme il l’a confiée à sa famille et à ses amis.

Ils considèrent que l’engagement de Sidy Lamine a une envergure nationale, ce qui rend normal son inhumation à Dakar, la capitale du pays.

« Sidy Lamine est un patrimoine national. Sa tombe doit être accessible à tous, pour que sa mémoire puisse galvaniser toutes les générations », nous confie un animateur de Walf Tv.

(Lu 100 Fois)