Il Avoue Redouter La Reprise, Un Joueur De Watford “lynché”: “j’espère Que Ton Fils Attrapera Le Coronavirus”

0
0


Single Post
Le capitaine de Watford Troy Deeney
En votant mercredi à l’unanimité en faveur d’une reprise des entraînements avec contact, la Premier League a fait un grand pas vers un redémarrage du championnat d’Angleterre suspendu mi-mars par la pandémie de coronavirus. Une reprise redoutée par certains joueurs dont Troy Deeney, le capitaine de Watford qui a exprimé publiquement ses craintes. Des propos qui lui ont valu un “lynchage” sur les réseaux sociaux. 
La reprise de la Premier League n’enchante pas tout le monde. Certains acteurs jugent la reprise prématurée. Parmi eux, Troy Deeney qui a exprimé publiquement ses réticences et demandé à son employeur de postposer son retour à l’entraînement. Une demande acceptée par Watford. L’attaquant craint notamment de contaminer ses proches et son fils âgé de cinq mois. Une position qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux où il assure avoir été “lynché”. 
“Préoccupations familiales”
“J’ai vu des commentaires concernant mon fils, du style: ‘J’espère que ton fils attrapera le coronavirus’, confie Troy Deeney à CNN Sport. “Je me suis exprimé, Danny Rose aussi, et nous sommes absolument lynchés pour cela.  Quand vous marchez dans la rue, des gens disent: “Je vais travailler, donc tu vas travailler aussi.” 
 “Mes préoccupations étaient purement familiales, j’avais besoin de réponses à certaines questions”, explique-t-il avant d’assurer avoir reçu le soutien de nombreux clubs et joueurs.  
Après des échanges constructifs avec la Premier League, le joueur a décidé de reprendre les entraînements.