Idris Elba A Cru Qu’il Allait Mourir Du Coronavirus: “il Pensait Que C’était La Fin”

0
2


Single Post
Idris Elba, Acteur contaminé au Coronavirus
Testé positif au coronavirus au mois de mars, l’acteur Idris Elba a cru qu’il allait en mourir, comme l’a confié sa femme, le mannequin Sabrina Dhowre Elba, dans une interview pour Grazia UK. 
L’acteur britannique de 47 ans avait annoncé avoir contracté le virus dans les premières semaines de la pandémie. Peu de temps après, son épouse Sabrina a également été infectée, et tous deux ont été placés en quarantaine. Au moment où nous sommes tombés malades, les médias insistaient sur le danger que représentait la maladie”, a-t-elle expliqué au magazine. “À un moment donné, Idris a vraiment pensé que cela pourrait être la fin. Il est asthmatique. Il est plus âgé. C’était vraiment effrayant”.
Idris et Sabrina se sont tous les deux complètement remis de la maladie, mais cette période “d’incertitude” a laissé des traces. “Ce genre d’incertitude sur ce qui va suivre vous laisse un peu anxieux. Mais le fait d’avoir été malade et d’être en bonne santé vous donne aussi un nouveau souffle de vie: je veux apprécier toutes les choses de la vie”, a conclu le mannequin.