Horreur à Thiès : Ivre, M.ba, « invulnérable » Au Fer, Se Tranche L’avant-bras Et Meurt

0
15


Single Post
Horreur à Thiès : Ivre, M.Ba, « invulnérable » au fer, se tranche l’avant-bras et meurt
Ivre, M.Bâ s’est tranché l’avant-bras à l’aide de sa machette avant de succomber à ses blessures. Le drame est survenu dans la nuit du mardi au mercredi à l’arrêt Jakarta niché en face des abattoirs de Thiès (SERAS). En effet, le jeune homme en état d’ébriété a débarqué sur place vers 21 heures avant de proférer des injures à l’endroit des conducteurs de moto Jakarta.
Poussant le bouchon plus loin, le sans emploi âgé de 22 ans a brandi sa machette avant de défier tout le monde. selon des informations exclusives de Seneweb, M.Bâ declare publiquement qu’il est invulnérable au fer.
Ainsi, le jeune homme domicilié au quartier Nimzatt de la cité du rail a été prié, à plusieurs reprises, de garder son arme. Mais M.Bâ a tenté de prouver qu’il est mystiquement blindé.
Contre toute attente, le sans emploi en état d’ébriété s’est tranché l’avant-bras gauche à l’aide de sa machette. Mais il a été trahi par son pouvoir mystique parce que le sang coulait déjà. Choqué, M.Bâ a pris la poudre d’escampette avant de s’écrouler au niveau d’un bâtiment inachevé.
Suite à l’incident, les conducteurs de motos ont suivi les pas du blessé pour lui porter secours. Finalement, ces derniers ont retrouvé M.Bâ gisant dans une mare de sang.
Évacué à l’hôpital régional de Thiès par les sapeurs-pompiers, le jeune homme a succombé à ses blessures quelques instants plus tard.
Alertés du drame, les policiers du commissariat du Premier Arrondissement de Thiès ont effectué un transport sur les lieux avant d’ouvrir une enquête. Mais il ressort des investigations menées par les hommes du commissaire Youssoupha Thioub que M .Bâ s’est tranché l’avant-bras avant de rendre l’âme.
D’après une source médicale contactée par Seneweb, la mort de ce jeune homme est liée à une hémorragie de grande abondance suite à une plaie de 4 centimètres ayant entrainé une rupture des paquets vasculaires nerveux.