George Clooney Vient En Aide Aux Sinistrés En Italie

0
4


Single Post
George Clooney et sa femme viennent en aide aux sinistrés d’Italie
Présent en Italie au moment des inondations qui ont touché le nord de l’Italie en début de la semaine, George Clooney n’a pas hésité à aller sur le terrain et venir en aide aux sinistrés.
Le comédien résidait avec sa femme Amal et leurs enfants dans leur maison de vacances sur le pittoresque lac de Côme lorsque leur village a été frappé par des pluies torrentielles.
Les cours d’eau sont sortis de leur lit et la route devant la propriété de la star, la Villa Oleandra, à Laglio, s’est transformée en rivière. 

Les villages entourant le lac ont été frappés par des coulées de boues et des inondations, et plus de 60 personnes ont dû être secourues. Heureusement pour l’acteur, aucun dégât n’est à déplorer chez lui. 

S’adressant aux médias italiens, Clooney a déclaré : “C’est tellement pire que ce que tout le monde pense. Nous étions à Cernobbio et ça n’allait pas, mais ici, à Laglio, c’est bien pire”, a déclaré George Clooney aux médias italiens. “Ils pensent qu’il faudra des années et des millions de dollars avant de tout reconstruire. Cette ville est là depuis toujours, elle va rester debout, elle va être plus forte et revenir encore meilleure, c’est une ville très résistante”.