Geneviève De Fontenay Complimente Le Centenaire De Miss France: “un Miracle De Noël”

0
12


Single Post
Geneviève de Fontenay,ex membre comté d’Organisation Miss France
Dans un communiqué, Geneviève de Fontenay salue le centenaire du concours Miss France qui a été célébré samedi 19 décembre en même temps que l’élection de Miss France 2021. L’ancienne présidente a été très “émue” par l’hommage qui lui a été rendu durant la soirée. De son côté, Sylvie Tellier évoque “un miracle de Noël”. 

Sylvie Tellier avait fait un geste envers Geneviève de Fontenay en l’invitant à l’élection, mais cette dernière a refusé la proposition. “Elle m’a invitée, mais j’ai dit: ‘Vous êtes gonflée. Vous m’invitez avec quelque chose qui m’appartient’”, avait-elle déclaré sur le plateau de BFMTV, avant d’ajouter: “Elle m’a volé ma vie.” 

Mais contre toute attente, Geneviève de Fontenay a été particulièrement émue par l’hommage qui lui a été rendu samedi soir lors du centenaire de Miss France. “Pendant près de 60 ans par son élégance et son charisme, notre célèbre dame au chapeau va marquer l’histoire du concours et lui offrir ses lettres de noblesse”, pouvait-on entendre dans une vidéo retraçant l’histoire du célèbre concours. 

“Un bel hommage”
Dans un communiqué transmis à l’AFP, l’ancienne présidente du comité Miss France écrit: “Je suis très émue et profondément touchée par le bel hommage qui m’a été rendu ce soir sur TF1 par la société Miss France. Les archives me remémorèrent toutes ces belles années sur les routes (…).”

La femme de 88 ans a également tenu à féliciter la nouvelle Miss France, “une très belle femme”. Elle a ensuite salué cette “belle élection”. “Je tiens à souligner le travail remarquable de toutes les équipes et des Miss régionales pour proposer un beau spectacle dans une période plus que morose”, a-t-elle ajouté. 

Une réconciliation?
“Miss France est une aventure extraordinaire, couronnée par l’adhésion des Français. Je suis fière d’avoir fait de Miss France une marque glamour qui traverse le temps. Je sens que je peux partir tranquille”, a-t-elle conclu. Des mots qui ont étonné, mais surtout touché Sylvie Tellier. La présidente du comité miss France a comparé cette déclaration à “un miracle de Noël”, comme l’indique Paris Match. Le début d’une réconciliation entre les deux femmes?