Francis Lalanne Publie Un Tweet Ahurissant Après Le Malaise Cardiaque D’eriksen Et Choque La Toile

0
11


Single Post
Le Tweet polemique de Francis Lalanne sur Eriksen
Samedi 12 juin, lors du match de championnat d’Europe entre le Danemark et la Finlande, le joueur de foot danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise cardiaque avant d’être réanimé sur la pelouse. Aujourd’hui, il va mieux, mais la scène a bouleversé le monde entier. Peu après le drame, Francis Lalanne a déclenché une nouvelle polémique en publiant un tweet totalement déplacé à ce sujet.

Toutes les personnes présentes dans le stade de Copenhague ce samedi 12 juin ont retenu leur souffle pendant de longues minutes. Le célèbre joueur de foot danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise cardiaque peu de temps avant la fin de la première mi-temps durant le match entre le Danemark et la Finlande. L’homme a dû être réanimé sur place avant d’être transféré, conscient, vers le Rigshospitalet de Copenhague. La scène de ce sportif de haut niveau allongé sur la pelouse du stade a choqué, bouleversé et angoissé le monde entier. Aujourd’hui, le joueur va mieux, mais il veut savoir ce qu’il s’est passé. 

Le tweet scandaleux de Francis Lalanne
En France, juste après ce drame, le chanteur Francis Lalanne a scandalisé la toile avec son tweet totalement déplacé. “Vaccin? Christian Eriksen victime d’un grave malaise pendant Danemark-Finlande”, a-t-il écrit, déclenchant une nouvelle polémique. Un message auquel Giuseppe Marotta, directeur général de l’Inter Milan, où joue Christian Eriksen, a immédiatement répondu. “Il n’a pas eu la Covid et n’était pas vacciné non plus”, a-t-il assuré. 
L’artiste français a finalement supprimé son tweet et a tenté de se justifier. “Il ne faut pas poser la question si quelqu’un a des problèmes de santé à cause d’un vaccin en France sinon vous avez toute une horde de haters qui arrive! Hallucinant! Qu’est devenue la France?”, a-t-il lancé. Pour rappel, Francis Lalanne est également au cœur d’une autre polémique depuis quelques jours. Ce dernier est accusé d’agression violente par une équipe de journalistes de “Quotidien”, mais il nie fermement ces allégations.