France: Quand les membre du bureau de l’APR se crêpent le Chignon
Politique

France: Quand les membre du bureau de l’APR se crêpent le Chignon

Quelques mois seulement après son installation à la tête de la DSE France le nouveau coordonnateur Hamet Sarr semble accentué les divisions dans le parti au pouvoir. Par ses pratiques jugés malsaines, le nouveau patron de la DSE France provoque la colère des militants et se prend les foudres des responsables des structures jeunes, femmes et cadres du parti républicain dans l’hexagone. Hamet Sarr a rendu public il y a quelques heures un nouveau bureau tapi dans l’ombre dans lequel il a distribué des postes de responsabilités au gré de ses relations personnelles sans consultation ni accord au préalable de tous les responsables du parti.

Ainsi, Mme Mbacké, responsable du mouvement national des femmes, Abdoulaye Mbodj, de la cellule des cadres et Emile Bakhoum, de la Cojer marquent leur total désaccord pour ce nouveau bureau de la DSE France et dénoncent avec force les pratiques déloyales du coordonnateur Hamet Sarr.
A quelques mois de la présidentielle, les responsables des structures jeunes, femmes et cadres et membres fondateurs de l’Apr France lancent un appel à la raison a Hamet Sarr pour le respect des consignes du président de la République Macky Sall qui souhaite un élargissement consensuel de la DSE avec toutes les forces politiques tant en interne qu’en externe de l’Apr notamment avec les alliés de BBY.

(Lu 1000 Fois)

Commentaire