Football : La Premier League Officialise L’impossibilité De Reprendre Début Mai

0
1


Single Post
Football : La Premier League officialise l’impossibilité de reprendre début mai
Sans surprise, la Premier League a officialisé l’impossibilité de reprendre début mai. En attendant la suite des événements…
klopp
La saison de Premier League reprendra-t-elle ? Inimaginable il y a quelques jours, le scénario d’un exercice terminé est aujourd’hui clairement redouté par Liverpool, confortablement installé dans le fauteuil de leader depuis des mois. Si le championnat anglais n’a pas encore été annulé, la Fédération Anglaise (FA) a annoncé la semaine passée que cette mesure s’appliquait à toutes les divisions amateures suite à la gravité de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de coronavirus.
Une date de reprise encore repoussée…
Mais ce n’est pas tout. Ce vendredi, le report d’une reprise fixée début mai a été officialisé par les instances au terme d’une visioconférence entre des représentants des 20 clubs. Conséquence : il est désormais acté que le championnat « ne reprendra pas début mai » et que les matchs reprendra quand la sécurité sera « sûre ». « L’objectif commun reste de terminer tous les championnats nationaux et les matchs de Coupe qui restent à jouer, pour nous permettre de maintenir l’intégrité de toutes les compétitions », est-il également précisé. Pour rappel, la Premier League était suspendue jusqu’au 30 avril.