FC Nantes : le joueur Kalifa Coulibaly aurait été placé en garde à vue, il aurait agressé une femme
People

FC Nantes : le joueur Kalifa Coulibaly aurait été placé en garde à vue, il aurait agressé une femme

Selon le quotidien régional Ouest-France, l’attaquant nantais, Kalifa Coulibaly, aurait été placé en garde à vue en fin de semaine passée après avoir agressé une femme.

Selon Ouest-France, l’attaquant nantais Kalifa Coulibaly (27 ans) aurait été placé en garde à vue dans la soirée du jeudi 23 août.

Coulibaly aurait agressé une femme, qu’il semblait connaître, avec un marteau. Ce sont les voisins, alertés par les cris, qui auraient prévenu la police d’après le quotidien régional. Interpellé, Kalifa Coulibaly aurait passé la soirée de jeudi à vendredi au poste. Dans la matinée, c’est Franck Kita, le fils du président du club, qui serait venu le chercher.

A noter que l’attaquant malien était titulaire samedi lors du match nul des Canaris contre Caen (1-1).

Accusé d’avoir violenté une femme avec un marteau, l’attaquant du FC Nantes Kalifa Coulibaly a été interpellé et placé en garde à vue jeudi dernier, selon des informations parues ce lundi dans les colonnes de Ouest France. Le quotidien affirme que l’incident s’est déroulé dans un cadre strictement privé et que le joueur connaissait sa victime. Alertés par des cris, des voisins ont alors appelé les forces de l’ordre sur le champ.

Libéré vendredi dans la matinée et récupéré par Franck Kita, le fils de Waldemar, le Malien avait foulé le plus normalement du monde la pelouse de la Beaujoire samedi soir, démarrant même la rencontre face à Caen (1-1).

Si, pour le moment, aucune plainte n’a été déposée, le parquet de Nantes pourrait, selon toute vraisemblance, se saisir de cette affaire.

(Lu 400 Fois)

Commentaire