Eumeu-mod’lô : Le Promoteur Moustapha Diop A Payé Les Reliquats De 25 Millions

0
6


Single Post
Eumeu-Mod’Lô : Le promoteur Moustapha Diop a payé les reliquats de 25 millions
Après le combat royal qui s’est tenu le 28 juillet 2019 et qui opposait l’actuel roi des arènes Modou Lo et Eumeu Sène, le promoteur Moustapha Diop vient finalement de payer les reliquats de sponsoring des deux adversaires, lesquels s’élèvent à 25 millions FCFA.  
« Je devais 25 millions FCFA de reliquat de sponsoring à Eumeu Sène. Il avait reçu une première tranche de 10 millions. Et depuis le 12 mars passé, j’ai remis à Khalifa Niang un chèque de 13,5 millions FCFA, après déduction des frais de billets. Il est rentré dans ses fonds. Nous sommes maintenant quittes », explique le promoteur dans les colonnes de Sunu Lamb.
Il poursuit : « Quant à Modou Lô, depuis le 6 avril passé, j’ai remis à son manager Birame Gnigue la somme de 15 millions FCFA. Auparavant, il avait reçu un montant de 10 millions FCFA. Pour Modou Lô je ne lui dois plus rien. »
 « J’en profite pour remercier tout le monde pour la compréhension. Tout est maintenant rentré dans l’ordre. Je suis en règle avec les deux lutteurs. Ils avaient respecté les termes du contrat et ils étaient dans leur droit de réclamer l’argent du reliquat du sponsoring. Maintenant je donne rendez-vous aux amateurs », annonce-t-il.