Equipe De Tunisie : Première Séance D’entrainement Avec La Participation De 13 Joueurs

0
3


Single Post
Equipe de Tunisie : première séance d’entrainement avec la participation de 13 joueurs
La sélection nationale de football a effectué hier lundi, sa première séance d’entraînement au stade olympique d’El Menzah, dans le cadre du premier stage programmé du 8 au 13 juin, avec la participation de 13 joueurs: Farouk ben Mustapha, Moez ben Cherifia, Ferjani Sassi, Naïm Sliti, Fakhreddine Ben Youssef, Wajdi Kechrida, Saddam Ben Aziza, Nassim Hnid, Bassam Srarfi, Saad Bguir, Mortadha Ben Wannes, Mohammad Ali Ben Romadhanr et Mohammed Amin ben Amor
Avant d’entamer la première séance d’entraînement, le staff médical a soumis tous les membres de la sélection nationale à un ensemble de mesures visant à assurer la sécurité des joueurs, des accompagnateurs et du staff technique, conformément au protocole sanitaire élaboré par la Fédération tunisienne de football et approuvé par les autorités compétentes.
La première séance d’entrainement conduite par le sélectionneur national Mondher Kebaier? a été axée sur le volet physique. le rythme des séances s’élèvera crescendo en raison de la longue période d’arrêt des entraînements et compétitions , depuis le 16 mars dernier, à cause de la pandémie du coronavirus.
Le deuxième stage rappelle-t-on se déroulera du 15 au 21 juin avec la participation de 26 joueurs.