Envoyé à La Banque Par Son Grand Frère: Il Tente De Partir En Gambie Avec Les 12 Millions De F Cfa

0
7


Single Post
Envoyé à la banque par son grand frère: Il tente de partir en Gambie avec les 12 millions de F cfa
Un grand commerçant établi à Kaolack a failli être dépouillé de 12 millions de francs cfa par son frère de même père et de même mère. Mais la Brigade de Recherches ( BR) locale a réussi à déjouer le coup selon des sources de Seneweb. Détails !

A qui devons-nous faire confiance ? Un célèbre commerçant n’en revient toujours pas. En effet, le sieur Dieng avait demandé à son assistant d’aller à la banque pour lui faire un versement de 12 millions francs cfa.

Contre toute attente, son petit frère, O.Dieng s’est volatisé  dans la nature avec l’argent d’après des confidences faites à Seneweb.

Après une longue attente, le commerçant établi à Kaolack n’a eu aucune nouvelle de son « homme de confiance ». Au cours des recherches, le sieur Dieng a été informé que son frère a appris la direction de la Gambie.

Ainsi la victime s’est rendue,  immédiatement, dans les locaux de la Brigade de Recherches ( BR) de Kaolack qui a mis en branle la machine judiciaire sur le coup.

D’après des sources de Seneweb, le fugitif a été localisé par les enquêteurs rompus à la tâche. Et les hommes du major Nunez suivaient les moins déplacements du présumé voleur. Puis, un message d’alerte a été transmis à toutes les unités limitrophes.

Suite à ce signalement, les gendarmes de la Brigade de Sokhone ont immobilisé le véhicule dans lequel se trouvait O.Dieng pour rallier la Gambie. Au cours du contrôle, le fugitif a tenté de prendre la fuite. Il a été arrêté par les agents de la BR.

Mais l’assistant du célèbre commerçant de Kaolack a fini par  jeter le sac contenant les 12 millions de francs cfa, avant de s’échapper à la suite d’une course-poursuite. Ainsi les gendarmes de Sonko ont récupéré le butin avant d’en informer son propriétaire légitime d’après nos sources.