Elton John Improvise Un Concert Dans Un Restaurant à Cannes

0
4


Single Post
Elton John improvise un concert à Cannes
Une surprise à laquelle les clients de cet établissement cannois ne s’attendaient pas. Ce samedi 14 août, Elton John a décidé d’improviser un concert privé dans le restaurant “La Guérite”, situé en bord de plage à Cannes. Il a interprété son nouveau morceau “Cold Heart”, issu d’une collaboration avec la chanteuse Dua Lipa. 
Les clients du restaurant “La Guérite”, à Cannes, ont eu une chance unique ce samedi 14 août. En plein milieu de leur repas, ils ont eu l’occasion d’assister à un concert improvisé par le célèbre chanteur Elton John. Comme on peut le voir sur les images diffusées sur les réseaux sociaux, l’homme s’est soudainement approché du DJ de l’établissement pour lui demander de jouer son dernier titre “Cold Heart”. 

L’artiste a alors improvisé un concert entre les tables du restaurant, acclamé par des clients ravis. L’ambiance est rapidement montée dans le restaurant cannois. Le chanteur a finalement invité les personnes présentes à monter sur les tables et à taper des mains. L’homme de 74 ans a ensuite partagé la vidéo de ce moment unique sur ses réseaux sociaux. 

Collaboration
Le titre “Cold Heart”, sorti vendredi 13 août, est le fruit d’une collaboration entre l’artiste britannique, la chanteuse Dua Lipa et le groupe Pnau. Certains fans espèrent même que l’interprète de “Love Again” rejoindra Elton John sur scène lors de sa tournée “Farewell Yellow Brick Road”, qui commence le 21 septembre prochain.