Eduardo Camavinga, Convoité Par Le Real : « Je Suis Bien à Rennes »

0
4


Single Post
Eduardo Camavinga, convoité par le Real : « Je suis bien à Rennes »
Courtisé par les plus grands clubs, le jeune milieu rennais (17 ans) s’est exprimé sur la façon dont il gère cette pression, dans une interview à Ouest-France.
 
Alors que les plus grands clubs européens sont après lui, notamment le Real Madrid, le prodige de Rennes Eduardo Camavinga tente de rester lucide sur la situation. « Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s’intéressent à moi, mais […], je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela », a expliqué le milieu de 17 ans dans une interview à Ouest-France.
« Je ne regarde pas trop, mais je vois quand même »
 
« Je ne regarde pas trop, mais je vois quand même. En fait, je ne peux pas l’éviter », a-t-il poursuivi. « Une fois, à Amiens en Coupe de la Ligue (2-3, en décembre 2019), un adversaire m’a dit : « Il faut qu’on échange nos maillots avant que tu partes au Real Madrid. » Mais je n’avais pas trop envie de plaisanter, on venait d’être éliminés. Après, j’y ai repensé, j’en ai rigolé », révèle Camavinga.