Diourbel : M. Ka Assène 3 Coups De Coupe-coupe à M. Sow, Pour Avoir Courtisé Sa Femme

0
9


Single Post
Diourbel : M. Ka assène 3 coups de coupe-coupe à M. Sow, pour avoir courtisé sa femme
Mamadou Ka, l’époux de F. Sow, a asséné trois coups de coupe-coupe à Mamadou Sow. Il lui reproche de courtiser son épouse.
Selon le quotidien ‘’l’Observateur’’, les deux hommes sont poursuivis pour « coups et blessures volontaires » réciproques. Le tribunal des flagrants délits de Diourbel les a respectivement condamnés à 3 mois dont 10 jours ferme, et à 6 mois dont 20 jours ferme.
Après une rude bataille à l’issue de laquelle ils se sont blessés, Ka reconnaît devant le juge avoir donné un coup de coupe-coupe à Mamadou Sow. L’avant-bras droit bandé, il soutient n’avoir jamais mis les pieds chez Sow. D’ailleurs, il dit ne pas connaître son épouse.
Les faits 
Le vendredi 14 mai 2021, à 17 h 30 mn, les éléments de la brigade de proximité de Sadio ont reçu un appel téléphonique du chef du poste de santé de la localité qui signale aux gendarmes que le patient M. Sow porte des blessures au niveau de la tête.
A la barre, M. Ka déclare que ce dernier courtisait sa femme. «Je n’étais pas armé. C’est après avoir reçu un coup de machette à la tête que j’ai récupéré son coupe-coupe. Et je reconnais lui avoir donné trois coups de coupe-coupe, en réponse à son acte», explique M. Sow.
Âgée de 23 ans et mère de 4 enfants, Fatoumata Sow, absente à l’audience, avait déclaré pendant l’enquête avoir reçu la visite de Mamadou Ka, en l’absence de son mari.
Le substitut du procureur, Farba Ngom, a requis 3 mois ferme contre Mamadou Ka, après avoir relevé les déclarations contradictoires de celui-ci. Les avocats des deux parties ont chacun tiré la couverture de son côté.
Avec le désistement des deux parties, à la suite d’une médiation entre les parents des deux protagonistes, le tribunal des flagrants délits de Diourbel les a reconnus coupables des délits de coups et blessures volontaires. II condamne Mamadou Ka à 6 mois d’emprisonnement, dont 20 jours ferme, et Mamadou Sow à 3 mois, dont 10 jours ferme.