Diamniadio : Le Caïd T. Sow Fait Une Chute, Après Avoir Forcé Un Contrôle Routier

0
7


Single Post
Un Caid chute lors d’un contrôle routier
La brigade gendarmerie de Diamniadio a mis fin aux agissements du caïd T. Sow. Impliqué dans plusieurs cas de vol à l’arraché, entre Pout et Diamniadio, le chef de gang âgé de 26 ans est tombé, finalement, dans les filets d’une patrouille des hommes en bleu, selon des informations de Seneweb proches du parquet.

Dans la nuit du 18 au 19 novembre derniers, le malfrat, à bord d’une moto avec son conducteur, a repéré une dame qui attendait un véhicule au niveau d’une station-service, vers 3 h du matin. Ainsi, T. Sow a menacé sa proie avant d’arracher son téléphone portable.

Au cours de leur fuite, les deux agresseurs sont tombés sur une patrouille de la brigade de gendarmerie de Diamniadio. Ils ont refusé d’obtempérer à un contrôle routier avant prendre une route sablonneuse pour s’éclipser dans la nature.

Mais c’était sans compter avec la détermination des pandores qui ont pourchassé les fugitifs jusqu’à mettre la main sur le caïd T. Sow, le téléphone portable volé et la moto.

D’après des confidences faites à Seneweb, les deux voleurs avaient fait une chute et le conducteur de la moto a réussi à prendre la poudre d’escampette.

Poursuivi pour association de malfaiteurs, vol  en réunion commis la nuit, T. Sow, se disant maçon, a été déféré lundi dernier au parquet de Dakar.