Covid-19 : Aissatou Sophie Gladyma Appuie Le Département De Mbour à Hauteur De 50.000.000 Fcfa

0
4


Single Post
Covid-19 : Aissatou Sophie Gladyma appuie le département de Mbour à hauteur de 50.000.000 FCFA

Une enveloppe de cinquante millions a été décaissée par le ministre des Mines et de la Géologie pour prêter main forte au département de Mbour dans la lutte contre le Covid-19.

Une enveloppe de 10.000.000 de francs CFA, 185 tonnes de riz, des combinaisons pour les structures sanitaires, des pompes de pulvérisation pour le service d’hygiène, du carburant pour les forces de l’ordre, des masques et produits sanitaires ont été remis au préfet de Mbour.

Mieux, Aissatou Sophie Gladyma a doté chaque commune d’une enveloppe de 500.000 Fcfa, la mairie de Mbour et le conseil départemental de Mbour ont reçu respectivement 1.000.000 de francs CFA.

 »Nous sommes dans un pays de solidarité. Un pays qui se caractérise par la Téranga. Les gens vivent au jour le jour et on se soutient mutuellement. Nous prions pour qu’on n’en arrive pas à l’état de confinement et que le peu de morts que nous avons s’en limite là. Nous tendons les mains pour demander pardon au Seigneur et que cette pandémie quitte le monde », prie le ministre des Mines et de la Géologie.