Côte D’ivoire : L’équipe Miss World En Terre Africaine Pour La Première Fois

0
7


Single Post
l
En vue des célébrations de  Miss Côte d’Ivoire 2022, Olivia Yace, la Miss Côte d’Ivoire 2021 a encore fait parler d’elle.  

En effet, elle a pris l’initiative d’associer quelques Miss Monde pour participer à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 en tant qu’invitées et par la même occasion pour visiter « son » pays.

Ainsi, le comité Miss Côte d’Ivoire, par le biais de la reine de beauté et par ailleurs Miss monde Afrique 2021, a convié à la fête les grosses pointures de ce  monde.

Tous les invités de la Côte d’Ivoire, avec à leur tête la présidente du comité Miss Monde Julia Monrley et Miss Monde elle-même, Karolina Bielawska, ont foulé le sol ivoirien ce 2 juillet. Elles n’ont pas été seules.  Miss Monde Europe Anna Leitch, Miss Monde Afrique du Sud Shudu Musida, Miss Monde Botswana Palesa Molefe, Miss Monde Tunisie, Amani Layouni et Miss Monde Bahamas Sienna Evans aussi, ont  honoré la Côte d’Ivoire de leur présence à l’occasion de la finale de Miss Côte d’Ivoire ce 2 juillet 2022.

Il faut également noter que l’équipe Miss World visite pour la première fois le continent africain. Le 6 juillet, elle sera présentée à la première dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, mais cette visite spéciale de six jours est  pour reconnaître les réalisations d’Olivia en se classant deuxième dauphine à la 70e finale de Miss World et  en tant que Miss Monde Afrique.