Céline Dion Adresse Un Message à Sa Mère Disparue

0
6


Single Post
Celine Dion, chanteuse
Céline Dion s’est directement adressée à sa mère disparue dans un message publié sur son compte Instagram ce dimanche à l’occasion de la Fête des Mères.
La chanteuse canadienne a rendu hommage à sa maman, Thérèse Tanguay-Dion, décédée en janvier dernier à l’âge de 92 ans sur Instagram. “Chère maman, premièrement, bonne Fête des Mères!”, a-t-elle écrit sous une photo de sa mère et de son père Adhémar Dion (décédé en 2003) entourés de leurs quatorze enfants.
“On pense à toi tous les jours et tu nous manques, bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger. J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin”.
“En ce jour spécial, j’offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde… que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles”, a ajouté la star.