Candidature de Karim Wade: Le Mouvement Karim Président dément Aly Ngouille Ndiaye
Politique

Candidature de Karim Wade: Le Mouvement Karim Président dément Aly Ngouille Ndiaye

Aly Nguoille est clair sur la question concernant la candidature de Karim Wade. Le ministre de l’Intérieur souligne que Wade fils n’est pas sur les listes électorales. Une affirmation rejetée par le Mouvement Karim président dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

« Le mouvement Karim Président tient à apporter des précisions sur les affirmations fallacieuses du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouye Ndiaye, concernant l’inscription du Président Karim Wade sur le fichier électoral. Nous signons et persistons que le candidat du peuple, Karim Meïssa Wade est inscrit sur le fichier électoral. Il en a le droit le plus absolu. Ce que le ministre Aly Ngouye Ndiaye, connu pour ses dérives, a affirmé est une pure intoxication, » estime Amina Sakho.

Selon elle, Macky Sall est son gouvernement ont peur de Karim, c’est pourquoi des stratégies n’y manquent pas pour leurrer l’opinion.

« Comme la candidature de Karim Wade trouble le sommeil de Macky Sall, le gouvernement, par le biais du ministre de l’Intérieur, cherche à tromper les sénégalais. Mais les gens ont compris les manœuvres politiques, entachées de fausses informations, de Macky Sall contre le candidat du peuple. C’est une affirmation qui tend à leurrer la population, » avant d’ajouter que le Mouvement est prêt « à payer le prix du sacrifice pour porter cette candidature qui demeure fondamentale pour un Sénégal rayonnant « . Car personne n’a le pouvoir d’empêcher Karim Meïssa Wade d’être candidat à l’élection présidentielle de 2019.

Pendant ce temps, Karim reste « bloquer » au Qatar et sa candidature alimente les débats.

(Lu 2600 Fois)

Commentaire