Beyoncé Sur Le Point De Signer Un Contrat à 90 Millions D’euros Avec Disney

0
3


Single Post
Beyonce signe un contrat avec Disney
Selon les informations du journal britannique The Sun, Beyoncé négocierait un contrat avec Disney qui devrait lui rapporter près de 90 millions d’euros. 
La chanteuse travaillera sur la bande originale du film “Black Panther 2″ de Marvel, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine, ainsi que sur deux autres gros projets. “Beyoncé est devenue très importante pour Disney et convient parfaitement à l’imagine de leur marque”, a confié une source au Sun.
La star a déjà travaillé avec le géant américain en interprétant la bande-originale du remake du Roi Lion et en doublant le personnage de Nala dans le long-métrage.
Selon cette même source, Disney souhaiterait également que la star enregistre la voix off de certains documentaires qui seront diffusés sur la plateforme de streaming Disney Plus, comme l’a fait Meghan Markle pour le film “Elephant ». 
“Dans le cadre de l’accord, ils essaient également de faire en sorte qu’elle accepte de faire la voix off de certains des nouveaux documentaires qui arrivent sur Disney Plus. Après le succès remporté par Meghan Markle dans ‘Elephant’, ils ont des projets qui s’alignent parfaitement avec la marque de Beyoncé”.
“Les négociations sont toujours en cours, mais ce sont les derniers détails qui sont en train d’être réglés”.