Bella, La Mystérieuse Fille De Nicole Kidman Et Tom Cruise, Dévoile Un Rare Selfie

0
8


Single Post
Bella Kidman Cruise , fille de Tom Cruise
D’habitude très discrète et plutôt mystérieuse, Bella Kidman Cruise, la fille aînée de Tom Cruise et Nicole Kidman, a partagé un rare selfie sur Instagram. Âgée de 28 ans, la jeune femme a toujours souhaité se tenir loin de la vie extrêmement médiatisée de ses parents. 
Bella Kidman Cruise ne partage quasiment jamais sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais le 24 février dernier, cette dernière a publié un rare selfie sur Instagram, dévoilant son visage au monde entier. Le cliché en noir et blanc a récolé 2.000 mentions “j’aime”. La jeune femme a décidé de faire carrière dans le domaine de l’art. Elle a notamment lancé sa ligne de vêtements “BKC” (Bella Kidman Cruise) en 2018. D’habitude, elle utilise ses réseaux sociaux pour promouvoir ses œuvres. 
À l’instar de son frère Connor, Bella a grandi à l’écart des feux des projecteurs. Elle mène une vie paisible au Royaume-Uni, loin des paparazzis et des tabloïds. Elle a seulement fait la couverture des magazines en 2015 lors de son mariage avec Max Parker, un consultant en informatique britannique.

Scientologie
Bella et son frère ont tous les deux choisi la voie de la Scientologie, tout comme leur père Tom Cruise. Nicole Kidman, leur maman, s’est confiée à plusieurs reprises sur ce choix. “Ce sont des adultes. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions”, avait-elle déclaré dans une interview pour Vanity Fair. “Ils ont fait le choix d’être scientologues et en tant que mère, c’est mon travail de les aimer. C’est mon devoir de toujours leur offrir un amour inconditionnel.”