Barcelone : Laurent Blanc Est Toujours Plus Proche Du Barça !

0
4


Single Post
Barcelone : Laurent Blanc est toujours plus proche du Barça !
Ces derniers jours, le nom de Laurent Blanc est apparu pour venir entraîner le FC Barcelone la saison prochaine. Et visiblement, le Cévenol se rapprocherait un peu plus du banc blaugrana.
Arrivé en janvier dernier sur le banc du FC Barcelone, Quique Setien pourrait prochainement laisser sa place. En effet, l’entraîneur blaugrana est sous le feu des critiques et alors qu’il devrait bien être en poste face à Naples le 8 août prochain, il pourrait bien être remercié après la Ligue des Champions. La question sera ensuite de savoir qui sera nommé pour le remplacer. Depuis plusieurs jours désormais, la succession de Setien fait énormément parler. Et un candidat semble se dégager pour ce poste pour la saison prochaine : Laurent Blanc.
Blanc, le candidat idéal ?
Après 4 ans sans club, Laurent Blanc est proche de retrouver la lumière. Et pour le technicien français, cela pourrait bien être sur le banc du FC Barcelone. En effet, selon les informations de Sport, le Cévenol a tout du candidat parfait pour venir succéder à Quique Setien. Alors que la priorité resterait Xavi, cela serait toutefois compliqué de le faire venir cet été, tout en acceptant toutes ses demandes. Par conséquent, le Barça pourrait alors se tourner vers un entraîneur qui accepterait de signer que pour un an puisque les élections présidentielles auront lieu en 2021. Une contrainte que Laurent Blanc serait prêt à accepter. De quoi donc le rapprocher du banc du Barça ?