Aya Nakamura Victime D’un Cambriolage: 50.000 Euros De Bijoux Et Sacs De Luxe Volés

0
8


Single Post
Aya Nakamura Chanteuse victime de vol
Après Nabilla au début du mois, c’est maintenant Aya Nakamura qui se retrouve victime d’un cambriolage dans son appartement. Selon les informations du Point et du Huffington Post, les malfaiteurs auraient accédé à la résidence de la chanteuse via un balcon, avant de briser une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur. 

Alors qu’elle se trouvait en vacances, l’appartement de la chanteuse française Aya Nakamura a été cambriolé, révèlent Le Point et le Huffington Post. La police a fait état de plusieurs vols le mardi 20 juillet, précise Le Point. Les cambrioleurs auraient accédé à sa résidence via un balcon, avant de casser une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur. C’est un voisin qui aurait donné l’alerte. Le frère de la chanteuse se serait ensuite rendu sur les lieux avec la police pour constater les faits. 

Au moment du vol, l’appartement de la star était quasiment vide, mais le butin des malfrats s’élève tout de même à près de 50.000 euros, relatent les médias français. Ils ont emporté des bijoux, mais aussi des sacs Chanel et Gucci. Les auteurs n’ont toujours pas pu être identifiés pour le moment. Une enquête pour “vol aggravé” a été ouverte et confiée au commissariat de la ville où la chanteuse réside.