Attentat à La Pudeur : Un Agresseur Caresse Les Seins D’une Femme Témoin De Jéhovah

0
3


Single Post
Attentat à la pudeur : Un agresseur caresse les seins d’une femme Témoin de Jéhovah
L’affaire fait grand bruit à Saint-Louis ! En effet, B. Dieng, se disant pêcheur, a intercepté nuitamment une femme, membre des Témoins de Jéhovah, dans la rue. Contre toute attente, l’homme, âgé de 38 ans, a caressé les seins de cette dame, avant d’arracher sa pochette ainsi que son téléphone portable, selon des informations de Seneweb.

Mal lui en a pris. Car la victime, C. T. ne lui a pas laissé prendre la tangente. Il s’en est suivi un accrochage où cours duquel le soi-disant pêcheur a terrassé la bonne dame d’un croc-en-jambe.

Assis sur elle, le voleur a étranglé le Témoin de Jéhovah. Mais un riverain est venu à la rescousse de la dame âgée de 35 ans, en neutralisant le malfrat.

Mis à la disposition d’une patrouille de la police, B. Dieng sera embarqué dans les locaux du commissariat de l’île. Interrogé sur procès-verbal, le voleur a tenté de nier les faits sans convaincre les enquêteurs. D’autant plus que le récit succinct de la plaignante et d’un témoin l’a enfoncé.

Au terme de l’enquête menée par les éléments du commissaire Mame Diarra Faye, l’agresseur Dieng a été présenté devant le procureur de la vieille ville. Il est poursuivi pour violence et voie de fait, vol avec violence et attentat à la pudeur, d’après nos sources proches du dossier.