Arrêté Par La Brs à Diourbel : F. Ka Transportait 55 Kg De Drogue à Bord De Sa Charrette

0
16


Single Post
Arrêté par la Brs à Diourbel : F. Ka transportait 55 kg de drogue à bord de sa charrette
Un véritable coup de maître a été réussi hier vers 12 heures 30 minutes par les éléments de la Brigade Régionale des Stupéfiants (Brs) de Diourbel. Selon des informations parvenues à Seneweb, les hommes du commissaire Fall ont démantelé un réseau de trafiquants de drogue. Les policiers ont procédé à la saisie de 55 kilogrammes de cannabis et à l’arrestation de 02 dealers  au niveau de Mbobène peulh (Diourbel) et de Baba Garage (Bambey).
Les éléments de la BRS de Diourbel ont exploité une information relative à un trafic de cannabis sur l’axe Mbirkilane- Mbobène Peuhl-Baba Garage pour démanteler ce réseau qui ravitaillait une bonne partie du Baol en chanvre indien. En effet, F. Ka transportait à bord de sa charrette 55 kg de cannabis de Mbirkilane à Bambey en passant par Diourbel. Ainsi, le convoyeur de  la drogue avait déjà livré 10 kg à M.C.Ba.
Mais l’homme à bord de sa charrette a été finalement mis aux arrêts  en possession  de  45 kg. Ainsi  les policiers de la BRS de Diourbel ont fouillé le domicile de M.C. Ba avant d’y découvrir les 10 kg déjà livrés par F.K. Mais le sieur Ba a réussi à prendre la poudre d’escampette. Et les flics y ont mis la main sur deux armes à feu artisanales.
Le convoyeur de la drogue a livré aux éléments de la Brs le destinataire des 45 kg de cannabis retrouvés sur sa charrette. Ce dernier a été également arrêté suite à une souricière tendue par les policiers.
 » Une livraison surveillée sous la coupe réglée des éléments a permis d’appréhender deux individus individus. A. Sow et P. Ka à bord d’un véhicule 505 alors que le premier avait fini d’embarquer le sac de 30 kg dans la voiture  » renseigne notre source.
Les éléments Brigade Régionale des Stupéfiants de Diourbel mènent actuellement une farouche traque pour appréhender le fugitif M.C.Ba.