Procès Khalifa Sall – Moussa Taye: « Il se susurre même que le verdict est déjà établi … »

Procès Khalifa Sall – Moussa Taye: « Il se susurre même que le verdict est déjà établi … »

Les collaborateurs de Khalifa Sall restent dans la même logique qui est de dénoncer un procès politique. Selon le conseiller politique du maire de Dakar, l’affaire pour laquelle Khalifa Sall est traduit devant le tribunal correctionnel est purement politique. D’ailleurs, pour lui, le pouvoir cherche uniquement à rendre Khalifa Sall inéligible.

Dans l’entretien que Moussa Taye a accordé à Vox Populi et que Metrodakar a parcouru, il y explique que certains annoncent même que le verdict contre Khalifa Sall est déjà établi

« Nous sommes toujours dans cette logique. Et chaque jour, nous avons des preuves de ce complot. Dans certaines officines de l’Alliance pour la République (Apr), des réunions se tiennent pour mettre la pression sur la justice, sans compter l’instrumentalisation d’une certaine presse. Il se susurre même que le verdict est déjà établi, l’essentiel étant de rendre Khalifa Sall inéligible. Cette affaire est politique. Khalifa Sall l’a maintes fois révélé au cours de ce procès », a dit Moussa Taye dans les colonnes de Vox Populi.

Share on Facebook2Tweet about this on Twitter



Commenté