Accusé De Cannibalisme, L’acteur Armie Hammer Se Défend

0
11


Single Post
Armie Hammer , acteur accusé de cannibalisme
Après l’apparition de rumeurs sur les réseaux sociaux selon lesquelles Armie Hammer aurait des tendances cannibales, l’acteur a publié un communiqué annonçant qu’il avait décidé de ne pas répondre à ces “affirmations mensongères” et qu’il abandonnait le tournage de son prochain film “Shotgun Wedding”.

Dans un communiqué diffusé sur le site Page Six, l’acteur américain explique “ne pas vouloir répondre à ces affirmations mensongères”. “Cependant, compte tenu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis victime, je ne peux pas en toute bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République dominicaine”, poursuit-il.
Armie Hammer a donc ainsi décidé de se retirer du tournage du film “Shotgun Wedding” dans lequel il devait jouer avec Jennifer Lopez. 

L’information a été confirmée par le studio Lionsgate qui produit le long métrage. “Armie a demandé à pouvoir quitter le film et nous le soutenons dans cette décision”, a précisé un porte-parole. 

Depuis quelques jours, des messages privés prétendument envoyés par Armie Hammer aurait envoyé à une femme avec qui il a entretenu une liaison de 2016 à 2020 circulent sur la toile. Certains échanges évoquent des tendances cannibales: “Je suis cannibale à 100%. Je veux te manger”, “J’ai besoin de boire ton sang”, “Si tu étais à mes côtés, je te ferais une petite coupure et je m’endormirais en la suçant”, peut-on notamment y lire.