Abus De Confiance Portant Sur 62 Millions Cfa : Deux Frères Envoyés En Prison

0
19


Single Post
Deux frères abusent de la confiance de l’ex épouse
Mansour Dièye et Serigne Babacar Dièye sont dans un véritable pétrin.  Selon le Témoin, les deux frères ont abusé de la confiance de Ndèye Katy Fall, épouse de l’un d’eux.  Les faits remontent en 2014.

D’après les révélations faites par la source, son mari, Mansour Dièye l’avait sollicitée pour l’achat de chips Pringles aux Usa destinés au marché local à hauteur de 31.750.000 F Cfa. S’agissant de son frère, il voulait se lancer dans une opération d’importation et de revente d’effets vestimentaires.

C’est ainsi qu’elle a accepté de  prêter ledit montant  à Mansour Dièye et à son beau-frère, Sérigne Babacar Dièye, une somme qui s’élève à 62.137.504 F CFA.

Mais, au lieu de rembourser la dette, ils se sont débinés. Tout en soutenant devant la cour d’appel que la dame n’a jamais financé leurs activités sous prétexte que c’est à cause de leur divorce qu’elle a promis de les mettre en prison.

Ayant pour preuve certains documents produits par les avocats de la femme et mails envoyés, la cour a donné raison à  Ndèye Katy Fall.

A cet issue, ils ont été condamnés à 6 mois pour abus de confiance assortis du sursis ainsi que des dommages et intérêts. Des montants qu’ils devront payer pour recouvrer la liberté.