7 raisons pour lesquelles on aime la princesse Eugénie
International People

7 raisons pour lesquelles on aime la princesse Eugénie

Le grand jour de la princesse Eugénie est presque arrivé !

La princesse d’York épousera Jack Brooksbank le vendredi 12 octobre à la chapelle St. George’s du château de Windsor. Tout comme lorsque le prince Harry épouse Meghan Markle et le prince William épouse Kate Middleton, le mariage royal est sûr d’être une grande affaire. Mais ne le déforme pas : Malgré son titre (et le fait d’avoir la reine Elizabeth II comme grand-mère), la mariée royale est comme nous tous.

Voici sept raisons pour lesquelles la princesse Eugénie est la plus recommandable de la famille royale.

1. Elle a un emploi à plein temps.

En plus de remplir ses devoirs royaux et de soutenir un certain nombre d’organismes de bienfaisance, la princesse travaille dans l’industrie de l’art. La galerie d’art contemporain Hauser & Wirth de Londres et la maison de ventes aux enchères en ligne Paddle8 de New York ne sont que deux des établissements figurant sur son CV.

2. Elle est sur les médias sociaux.

Alors que la plupart des membres de la famille royale n’ont pas le droit d’avoir des pages personnelles de médias sociaux, Eugénie a son propre compte Instagram. La reine a lancé son récit à l’occasion de la Journée internationale de la femme en mars 2018. Son compte est rempli de photos d’elle-même et de sa sœur, la princesse Béatrice, lorsqu’elles étaient jeunes filles. On y trouve également des photos de ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson, ainsi que des images illustrant le travail de bienfaisance de sa famille.

Elle a même un compte Pinterest. Dans le numéro de septembre de British Vogue, Eugénie a révélé qu’elle utilisait la plateforme de médias sociaux pour compiler des images de gâteaux. Elle et son futur mari ont opté pour un velours rouge et chocolat.
3. Elle regarde Netflix.

Lors d’une entrevue avec Harper’s Bazaar en 2016, Eugénie a admis que Netflix était un de ses plaisirs coupables. Elle a aussi dit qu’elle regardait How to Get Away With Murder et qu’Outlander était son émission “favorite”. Quant aux émissions qu’elle regarde avec son fiancé, elle dit que les deux sont “obsédés” par The Walking Dead et ont considéré Game of Thrones. Elle a aussi dit qu’elle aimait une bonne émission de cuisine.

4. C’est une mère de famille.

La future mariée est l’heureuse propriétaire de quelques terriers de Norfolk. En fait, une de ses amies à fourrure partage un nom avec son fiancé-Jack.

5. Elle se dispute avec sa sœur.

Comme tous les frères et sœurs, Eugénie et Béatrice ont parfois des chamailleries fraternelles.

“L’une des plus grosses bagarres que nous ayons eues était celle d’une paire d’entraîneurs Converse “, plaisantait Béatrice au Vogue britannique. “Nous avons la même taille de pieds et des paires identiques. Une paire a été détruite et l’autre sœur les a peut-être échangées.”

6. Elle mange de la malbouffe.

Tout le monde a ses indulgences, même la princesse de York. Elle a dit à Harper’s Bazaar qu’elle aime les frites, les noix de cajou avec moutarde et coca light.

7. Elle a rencontré son futur mari par l’intermédiaire d’amis.

Comme beaucoup de couples, Eugenie et Jack ont été présentés par des amis. Lors de la première interview télévisée commune du duo avec la BBC, ils ont révélé qu’ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage de ski avec des copains.

(Lu 100 Fois)