VEHICULES EN PANNE – Serigne Mboup recadre le maire Aliou Sow

VEHICULES EN PANNE – Serigne Mboup recadre le maire Aliou Sow

La sortie du maire de Thiès-ouest, le 31 août dernier dans la presse, n’est pas du goût de l’homme d’affaires Serigne Mboup, patron de la Ccbm, concessionnaire des véhicules Haval H15 arrivés à Dakar en 2015 et livrés avec 2 ans de garantie, aux maires du Sénégal. Lesquels véhicules tombent en panne de manière récurrente, avait fustigé Aliou Sow qui demandait au président de l’Association des maires du Sénégal (Aps), Aliou Sall, de déposer une plainte contre Ccbm.
Dans un communiqué exploité par le quotidien Lobservateur, le concessionnaire de préciser que «Sur 215 véhicules, seuls 19 sont dans nos ateliers de maintenance. Leur date de garantie étant arrivée à terme, des devis pour réparation ont été établis et transmis aux concernés. Certains propriétaires ont marqué leur accord sur le devis et naturellement, les réparations sont en cours».
Dénonçant «une volonté manifeste de dénigrer gratuitement, sans aucun fondement objectif…», la Ccbm déplore le fait qu’Aliou Sow n’ait pas saisi le ministère de tutelle qui a contracté le marché. Avant de préciser que «La livraison des véhicules et la transmission des cartes grises ont été faites auprès de la Dmta et du ministère de la Gouvernance locale.

Auteur: SenewebNews

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter



Commenté