Découvrez pourquoi il ne faut pas se venger d’une infidélité

Découvrez pourquoi il ne faut pas se venger d’une infidélité

ertaines personnes font une erreur quand elles apprennent l’infidélité de leurs conjoints. Elles se vengent, en décidant d’avoir une relation avec quelqu’un d’autre. Elles deviennent elles aussi des infidèles. Voici pourquoi il ne faut pas se venger d’une infidélité ?

Il ne faut pas devenir infidèle comme votre partenaire.

Garder votre principe de fidélité, si vous ne pouvez pas supporter ce qu’il ou elle vous a fait, quittez cette personne simplement. Ne vous donnez pas à n’importe qui, juste pour faire souffrir votre partenaire. En effet, c’est plutôt vous que vous faites souffrir en couchant avec d’autres personnes que vous n’aimez pas.

Ne complotez pas contre lui.

Sur le coup, c’est vrai quand une personne vous fait du mal, vous avez juste envie « parfois » de rendre le mal par le mal. Sauf que ça fera de vous une mauvaise personne, et contribuera plus à aggraver la situation.

Ne lui lancez pas un sort.

Certaines personnes déçues d’avoir été trompées, lancent des sorts ou des paroles de malédictions qui frappent l’infidèle. Ces sorts sont réversibles seulement s’il y a pardon ou aveu. Il peut arriver à la longue que vous regrettiez votre acte, c’est pourquoi vous ne devez pas réagir dans la colère. Gardez votre calme et trouvez la bonne sanction, si jamais vous ne pouvez pas pardonner.

Vous n’avez pas besoin de tuer votre conjoint.

Il ou elle ne mérite pas que vous allez en prison à cause de lui. Il vous a trompé, c’est son choix. Ne commettez pas une faute grave qui va gâcher le reste de votre vie.

Ne menez pas la vie dure à l’amant ou la maîtresse de votre conjoint.

Quelque fois c’est l’amant ou la maîtresse qui subit la vengeance, il ou elle reçoit différents types de châtiments qui finissent dans le pire des cas par des meurtres. Avant de réagir face à l’infidélité de votre partenaire, gardez votre calme car, toute mauvaise action pourrait se retourner contre vous. D’ailleurs, vous ne savez pas sur quelle base leur union s’est fondée.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter



Commenté