Abdou Mbow : « Un poste de responsabilité n’est pas un titre foncier »

Abdou Mbow, porte-parole adjoint de l’Apr, ne cautionne pas les réactions de certains ministres sortis du dernier gouvernement dans les médias. « Je voudrais d’abord commencer par déplorer le comportement personnel de certains militants. Le Président Macky Sall nous a toujours dits, que nous sommes au service du Sénégal, que nous devons bannir les comportements qui frisent le ridicule. C’est-à-dire qu’on ne doit pas être arrogant et nous devons toujours soigner notre comportement parce qu’on n’est pas des Sénégalais comme les autres. Et quand on a la responsabilité de conduire aux destinés d’un pays, on doit avoir un comportement exemplaire.

Qui commence par être un homme de devoir c’est à dire être au service des populations », dit-il. « C’est pourquoi, je voudrais dire que nous ne devons pas croire que nous sommes plus que Sénégalais que les autres. Nous ne devons pas croire que nous sommes aujourd’hui mieux nés que les autres. Cela voudrait dire quoi, qu’un poste de responsabilité n’est pas un titre foncier comme le pensent certains.

arce qu’on peut avoir des responsabilités et demain les perdre. Et n’oublions pas que nous avons remplacé des Sénégalais qui étaient dans ces postes de responsabilités et demain inévitablement on sera remplacé », a soutenu Abdoul Mbow sur les ondes de la Rfm.

 

Auteur: Mamadou Salif DIENG-SenewebNews

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter



Commenté